Quand entreprendre quelle démarche ?

Vous venez d'apprendre que vous allez être parent ou bien vous l'êtes déjà et souhaitez inscrire votre enfant chez ABChild. Alors, prenez le temps de consulter notre échéancier ci-dessous. Celui-ci reprend les dates-clés imposées par l'ONE et ce en fonction de votre grossesse ou de la naissance de votre enfant

 

4 mois.jpg

Vous êtes à 4 mois de grossesse

Il est temps de remplir votre demande d'inscription via le formulaire  (cf. section "Contact"). Renseignez-y votre date souhaitée d'entrée dans la crèche ainsi que le choix d'horaires qui vous convient. Les demandes reçues seront traitées chronologiquement et une réponse motivée vous sera fournie dans un délais rapide ne pouvant pas excéder les 30 jours.   

7 mois.png

Vous êtes à 7 mois de grossesse

Une fois arrivé à votre 7ieme mois de grossesse, il s'agit de confirmer votre inscription en renvoyant un simple mail à info@abchild.com en précisant votre nom et prénom. A partir de cette confirmation, vous recevrez une réponse dans les 10 jours validant l'inscription ou vous donnant un état d'avancement si vous êtes inscrit sur une liste d'attente. Dès ce moment, vous recevrez le ROI (que vous pouvez télécharger dans la section "Documents") ainsi que le contrat.

 
naissance.jpg

Votre enfant est né

Votre enfant vient de naître! La seule démarche à entreprendre ici est de renseigner la date de naissance et de confirmer la date d'entrée renseignée lors de l'inscription. Pour envoyer ceci à l'adresse info@abchild.com vous aurez 30 jours.